mardi 11 mai 2010

J'T'ÉCOEURÉE!!!!!!!!!!!!!! j'ai hâte de finir!


hahahahahaha!!!!

que ça fait du bien! Moi des fois je m'embarque dans des affaires sans vraiment savoir dans quoi je vais patauger. Les fameux faire-parts me semble que je ne fais que ça!!!


C'est vraiment trop long! mais bon au final ça va être super beau! J'suis pas mal fière de moi mettons!


Voici un sneak peek, 65 cartons réponses!
C'était quand même assez difficile de placer le die à la bonne place sur chacun des cartons réponses, des heures de plaisir! Merci Bibi!
mais je vous avouerai que PU JAMAIS je ne vais m'offrir à faire des faires-parts! trop long!


3 commentaires:

Marjanne a dit…

ma pauvre que boulot!!! mais ça se présente bien

Fany a dit…

Hé! C'est super beau, mais il y a beaucoup de boulot là-dedans. Ça c'est une oeuvre du coeur comme je dis, on fait cela seulement pour les personnes que nous aimons beaucoup beaucoup. Il y a une très chanceuse ici.
Bravo ma belle Mellou.
A+
fany

Mellou a dit…

Merci les filles...

C'est toujours comme ça, les premiers c'est toujours le fun mais rendu vers la fin... pffffffffffffff c'est lassant

ça va être beau, c'est certain que je vais vous montrer ça.

Il me reste le texte du faire-part à mettre le bleu foncé. Ensuite il faut faire les enveloppes.
Collé le tout et mettre ça à la poste!