dimanche 2 mai 2010

Lache pas!


Voici une carte pour 2 défis... tsé p'têtre qu'un jour je vais avoir plus de temps aussi!
C'est donc mon défi de la semaine chez Karma et Craft your Passion.

les défis cette semaine étaient assez inspirant! Pour la première fois, j'ai décidé d'écrire à la main mon souhait.

Il y a près de 2 semaines, un terrible accident a secoué notre ville. Un jeune garçon a été happé par un autobus. Je ne connaissais pas personnellement le chauffeur, mais je sais qui il est. C'est à lui que je pense beaucoup. Cette carte est pour lui, probablement ne la recevra t'il jamais, mais c'est à lui qu'elle est destinée. Je n'ai pas le courage de la lui faire parvenir.

Voilà. Image prise gratuitement sur internet, elle vient de coco.

7 commentaires:

Lauretta See a dit…

WOW superbe ta carte Mellou ;) En effet ton sentiment le dit bien.. LACHE PAS me belle :))) tu es bonne.

Bonne chance dans les 2 defis :) craft your passion et Karma..

Hugs x

Tana a dit…

Gorgeous card Mellou! Thank you for playing along with us at CYP Challenges!

Nady a dit…

ta carte est superbe!!
merci d'avoir participer, on t'attends cette semaine aussi hihi
bisou
Nady xx

Karyn a dit…

I adore the colours you've chosen and the layout of your card is superb! Thanks for playing along at Craft Your Passion. x

Nathalie a dit…

Super ta carte... très touchante l'histoire qui va avec!

Mellou a dit…

Merci les filles
thank you!

Guylaine a dit…

superbe ta carte
merci de participer au sketch karma

et au défi CYP :)