dimanche 9 mai 2010

Pour la fête des mères


Voici la carte que j'offre à ma mère à l'occasion de la fête des mères.
Bonne fête maman j't'aime beaucoup!
c'est ma participation à Craft your Passion. Pour une fois que je ne suis pas à la dernière minute... bahh plutôt que dimanche soir ben c'est dimanche matin! hahahaha
Image de Lauretta

4 commentaires:

Anonyme a dit…

merci ,elle est très belle j ai hate de l avoir bisou les filles. mamanxxxxxxxxxxx

Lauretta See a dit…

super belle ta carte :)))) Merci d'avoir participer a notre challenge sur CRAFT YOUR PASSION :) bonne chance!!

calins x

Nady a dit…

ta carte est superbe, j'adore tes fonds de carte! merci pour ta participation a CYP cette semaine
bisou
Nadyne xx

Tana a dit…

Soooo pretty Mellou! Love your embossed background paper! Thanks for playing along with us again at CYP!