vendredi 24 février 2017

Changement

J'ai fait ce blog il y a quelques années pour une passion qui malheureusement n'est plus aussi forte puisque je n'ai plus de temps à y consacrer.  Je ne suis plus une maman à la maison mais une femme au travail avec une famille.  Mes enfants ont grandi et je me retrouve tantôt dans un aréna, tantôt sur un terrain de soccer tantôt sur le bord d'une piscine!  Je suis fière de mes filles et je les aime tant, elles sont ma raison d'être.  Je me plais à dire que je n'ai plus vie mais c'est faux, je vis pour voir mes filles s'épanouir!  L'homme de ma vie est toujours aussi merveilleux et c'est un papa extraordinaire!

Donc voilà j'ai décidé de reprendre le flambeau de ce fameux blog mais pour autre chose.  J'ai complètement changer mon alimentation et je vais venir ici mettre les recettes testées ou à tester.  C'est que voyez-vous je suis comme ainsi dire.... bordélique alors j'ai beau imprimer des recettes... je les perds et du coup ce que j'ai essayé ben je ne retrouve plus la recette, voyez le genre?  Donc ici je viendrai mettre des liens.  Dans le fond j'ai envie de faire ici un livre de recettes virtuel pour moi.

Les droits d'auteur je connais alors je ne vais certainement pas voler le crédit des autres, vous aurez droit au lien en prime! ouais si je réussis à le faire sur ce blog!

Aucun commentaire: