lundi 27 mars 2017

meilleurs fruits pour perdre du poids!

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 Voici une liste des fruits brûleurs de graisse les plus efficaces.
La pomme
S'il y avait un fruit à élire parmi les brûleurs de graisse les plus efficaces, ce serait probablement la pomme. Particulièrement riche en pectine, ce fruit s'avère être un excellent allié minceur puisqu'il est capable de piéger les cellules graisseuses tout en contribuant à diminuer la production d'insuline. En plus d'être un coupe-faim totalement naturel, la pomme renferme également de nombreux nutriments tels que la vitamine C ou encore le bêta-carotène.
L'ananas
Ce n'est pas seulement parce qu'il affiche une faible teneur calorique que l'ananas se hisse parmi les fruits les plus souvent recommandés lors d'un régime amaigrissant. C'est aussi et surtout parce qu'il possède de véritables propriétés diurétiques et détoxifiantes. Riche en fibres et en eau, ce fruit exotique favorise l'élimination des toxines et des graisses. Il est également réputé pour son effet positif sur le système immunitaire.
La banane
Vous n'auriez jamais imaginé que la banane puisse être un brûle-graisses ? Pourtant c'est bel et bien le cas ! En effet, le fruit du bananier contribue à la captation des cellules graisseuses que vous consommez. Comment ? Grâce à sa forte teneur en fibres ! En outre, la banane est aussi connue pour réduire le phénomène de rétention d'eau dont souffrent de nombreuses femmes. Nourrissant et riche en oligo-éléments ainsi qu'en vitamines, ce fruit favorise la satiété.
La papaye
À bien des égards, les propriétés dépuratives de la papaye sont comparables à celles de l'ananas. Renfermant des enzymes digestives (papaïne et pepsine) très efficaces, le fruit du papayer facilite l'élimination des graisses et des capitons en accélérant le processus de métabolisation. Mieux vaut le consommer cru pour bénéficier au maximum des vertus de ce fruit méconnu.
La tomate
Bon d'accord, la tomate est le plus souvent considérée comme un légume. Pourtant, il s'agit bel et bien, selon la définition botanique, d'un fruit. Mais peu importe puisque dans les deux cas, la tomate s'avère être un brûleur de graisses hors pair et dont il serait dommage de se passer. Particulièrement consommé dans le cadre du fameux régime méditerranéen, ce fruit-légume est à la fois riche en eau et pauvre en matières grasses.
L'avocat
Mais que vient faire l'avocat dans une liste de fruits brûleurs de graisses ? Certes, il affiche une teneur lipidique relativement importante qui le classe parmi les fruits les plus gras qui sont aujourd'hui consommés. Mais tous les nutritionnistes vous diront que les matières grasses ne doivent pas être bannies de l'alimentation. Elles doivent être choisies. Et en la matière, le fuit de l'avocatier renferme des graisses de haute qualité qui sont très bien dégradées par l'organisme.
La cerise 
En plus d'être délicieuses – ce qui ne gâche rien –, les cerises possèdent un pouvoir diurétique très prisé des nutritionnistes qui n'hésitent pas à les recommander pour réguler le métabolisme et réduire les œdèmes liés à une rétention d'eau excessive. Ce fruit favorise, en outre, la réduction du cholestérol et de l’acide urique.
Le citron
La forte teneur en acidité de cet agrume contribue grandement au ralentissement de la digestion et, de fait, à la régulation du taux de sucre sanguin. Il est également riche en potassium, en calcium ainsi qu'en vitamine B5 et vitamine C, ce qui en fait un parfait allié des régimes amincissants.
Le pamplemousse
Autre agrume doté de vertus anti-graisse, le pamplemousse est souvent consommé par les personnes qui souhaitent perdre du poids. Contenant de nombreuses vitamines et des sels minéraux, ce fruit acide constitue aussi une source hydrique importante qui contribue également au renouvellement cellulaire.
Le melon
Fruit star de l'été, le melon séduit les papilles avec ses notes sucrées et sa fraîcheur. Sa forte teneur en eau en fait un excellent drainant. Ce fruit stimule le transit intestinal et, à ce titre, facilite l'élimination naturelle des toxines et des graisses tout en constituant une source non négligeable de carotène, de fer et de calcium.

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